LE CLAN DES LOUPS

  • Score
  • 2 à 5 joueurs
  • Rôle symétrique
  • Plateau plan variable / pavage régulier hexagonal / non-homogène
  • Pions séparés / simples / variés
  • Déplacement par glissement / pose / points d’action  …
  • Jeu partisan

EVOLUTION

  • Score
  • 2 joueurs
  • Rôle symétrique
  • Plateau plan rectangulaire / pavage régulier hexagonal joué sur sommets / homogène
  • Pions séparés et communs / simples / identiques
  • Déplacement par saut / groupes / prises par rapport de force
  • Jeu partisan

3X

  • Arrangement
  • 2 joueurs
  • Rôle symétrique
  • Plateau virtuel 3D / homogène
  • Pions séparés / simples / identiques / clipsables
  • Pose
  • Jeu partisan

BILLABONG

  • Atteinte
  • 2 à 4 joueurs
  • Rôle symétrique
  • Plateau plan rectangulaire en circuit circulaire / pavage régulier carré / homogène
  • Pions séparés / simples / identiques
  • Déplacement par glissement et par sauts
  • Jeu partisan

PARADISIO

  • Score par blocage
  • 2 joueurs
  • Rôle symétrique
  • Plateau plan virtuel carré / pavage régulier carré / homogène
  • Pions séparés / simples / variés
  • Pose / contraintes
  • Jeu partisan

SAVANNAH PARK

  • Score
  • 2 à 4 joueurs
  • Rôle symétrique
  • Plateau plan héxagonal / pavage régulier hexagonal / non-homogène
  • Pions séparés / simples / variés
  • Replacement
  • Jeu partisan

TETRANO

  • Arrangement
  • 2 joueurs
  • Rôle symétrique
  • Plateau plan carré / pavage régulier carré / homogène
  • Pions séparés / simples / variés
  • Pose
  • Jeu partisan

RUKUNI

  • Score
  • 2 joueurs
  • Rôle symétrique
  • Plateau plan hexagonal / pavage régulier hexagonal / homogène
  • Pions séparés et communs / simples / identiques
  • Déplacement par glissement / pose
  • Jeu partisan

CHIFOUMI

  • Élimination ou score
  • 2 à 4 joueurs
  • Rôle symétrique
  • Plateau plan croix / pavage régulier carré / homogène
  • Pions séparés / simples / variés
  • Déplacement par glissement / prise par substitution / empilement / rejouer
  • Jeu partisan